Plop' Admin' fondateur

Nombre de messages: 7 Age: 21 Localisation: Pas loin de l'écran ! Date d'inscription: 18/08/2008
Feuille de personnage Âge: 22 ans Pouvoirs: Régénération cellulaire Armes: Sabres
 | Sujet: ° Règles RPG. Mer 20 Aoû - 22:14 | |
| Règles du RPG
- Vous êtes sur un forum RPG, ainsi vos posts devront être parfaitement rédigés, nous savons tous que la langue française est des plus complexe et que vous ne connaissez pas tout. Ainsi nous tolérons certaines fautes (Grammaire, conjugaison), mais le SMS est strictement INTERDIT. Faites un effort ! Rédigez vos post sur Microsoft Word ou autre logiciel de traitement de texte. Toutes personnes écrivant en sms verra son sujet supprimé et s’il y a récidive il sera banni pour une durée indéterminée.
- Nous vous demandons un minimum de 5 lignes. Cela n'est pas très difficile si vous décrivez les lieux et les personnages présents dans le moindre détail. Les membres ne respectant pas cela, se verront avertis par MP avant sanctions.
- En ce qui concerne le RP lui-même, il y a certains codes à respecter, et eux seuls et UNIQUEMENT eux seront acceptés !
o Pour les actions et descriptions écrivez en italique ou bien laissez le texte tel quel. - Exemple : Le jeune homme monta dans le train, son livre à la main. Le voyage allait être long, très long… ou bien : Le jeune homme monta dans le train, son livre à la main. Le voyage allait être long, très long. o Pour les paroles merci de les écrire entre « » ou bien précédées d’un –. - Exemple : « Qu’il fait chaud ! Qui se porte volontaire pour m’acheter a boire ? » - Qu’il fait chaud ! Qui se porte volontaire pour m’acheter à boire ? o Pour les pensées merci d’écrire entre * * ou entre ¤ ¤. Suivant le code que vous désirez. - Exemple : *Que c’est long, je hais ce cours !* ¤Que c’est long, je hais ce cours !¤
En ce qui concerne les couleurs, vous pouvez en mettre dans vos posts, on s’en fiche un peu !
- Les post peuvent aussi bien être rédigés au présent qu'au passé. On peut écrire à la première personne du singulier comme à la troisième.
|
|